Cher journal,

 

mummy.jpg

 

 

Ma vie est trop de la merde.

Hier maman est rentré à la maison complètement torchée, avec son nouveau copain qui avait la main dans son soutif. J’avais trop la haine.
Jeremy n’a toujours pas rappelé, ça m’énerve grave.

Qu’est-ce que j’ai envie de dire ?

Quelque part je me sens vide. Il ne m’arrive pas moins de chose que chez Granma, ça serait difficile, mais une nouvelle fois j’ai la sensation de m’éteindre.
Des rêves me tiennent encore debout. A moitié debout puisque je passe une bonne partie de la journée couché sur mon clic-clac à regarder des vidéos.
J’aimerais ne pas être seul et en même temps je fais ce choix car je ne me sens pas capable d’être bien avec les autres.

Ma vie n’aura été qu’un long entraînement à l’état de mort

Faire un minimum de mouvements pour ne pas s’éveiller

Tout à l’heure, je suis allé lire dans un jardin public près de chez moi, lieu de chasse homo incontournable du centre ville de Jurassic Park.
Il y avait un très joli garçon et visiblement il le savait, il ressemblait à un paon. Il a commencé à vouloir jouer avec moi : œillades, changements de banc, …
Moi, je m’efforçais de ne pas le regarder, mes yeux allaient de ma BD à l’horizon, s’attardant sur tous les mecs qui passaient sauf sur lui. Je faisais comme s’il n’existait pas, je voulais lui signifier le non sens de sa minable fierté, qu’il rentre chez lui pour pleurer.

Je suis aigri.

Cher journal, je n’arrive même pas à te parler ce soir.
Maman m’a dit que si je continuais comme ça, je finirais comme elle.

 

elephantiasismama.jpg

 


3 commentaires

  1. Petiot dit :

    Si c’est elle en photo, je comprends que tu arrives plus à parler !!!!

  2. kitty78 dit :

    Dans ce monde pourri, éviter l’aigreur est le plus grand défi qu’un être humain ait à relever durant son temps sur terre. L’humour et le courage peuvent aider…

  3. azaleha dit :

    bonsoir j’ai lu avec attention ton journal tu as l’air un garcon sencible et ca c’est bien! ont perd beaucoup de mec comme toi surtout fais pas resté seul ! on t’aimera courage bonne continuation cher ami

sarivoli |
Lusopholie |
Critica |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dolunay
| "Le Dernier Carré"
| Les terres arides de l'isol...