Dreams are my reality

 

Dreams are my reality dans Je de lumieres dreams

  

- Je ne sais plus si je dois accepter ce poste
- Et qu’est-ce qui te permet de croire que tu vas le décrocher ??!

Chinma doute de tout sauf de lui-même.

Il était clair que j’avais fait bonne impression lors de cet entretien et que Jérôme allait bientôt téléphoner pour me féliciter. Depuis une semaine, j’avais eu le temps de me provoquer une céphalée à réfléchir sans cesse à cette histoire de rêves qu’on ne doit pas perdre de vue. Ce travail me prendrait trop de temps, m’impliquerait trop, je ne voulais plus passer les appels de Jérôme mais j’avais toujours très envie de le revoir. Quand il a finit par rappeler pour m’annoncer la bonne nouvelle d’une voix guillerette, j’ai été traversé par un odieux mélange d’angoisse froide et de bouffées de chaleur. J’ai bredouillé un instant des jéromiades incompréhensibles mais le brun m’a demandé de répéter calmement. Rasséréné par son flegme, j’ai finalement envoyé valdinguer mes hésitations :

- Ecoutez Jérome, j’ai beaucoup pensé à votre annonce mais 35 heures c’est trop pour moi. J’ai d’autres projets et j’ai besoin de temps pour m’y atteler. A moins que vous ne proposiez un mi temps, je vais devoir décliner …

Jérôme a été fidèle à l’idée que j’avais de lui, très compréhensif. Je n’avais pas besoin d’être en visiochat’ pour savoir qu’il souriait des dents quand il m’a souhaité bonne chance et bonne continuation. J’ai pris mon courage à deux mains pour lui dire précipitamment que je le trouvais charmant mais seul le vide intersidéral a entendu ma confession, il avait déjà raccroché.

Tant pis, tant mieux. Une porte qui se ferme c’est au moins une porte qui s’ouvre. Je rebondirai, Chinma ne me connait pas vraiment.

 


4 commentaires

  1. ouam-chotte dit :

    Bon là j’ai peut-être une excuse, je suis bourré, m

  2. ouam-chotte dit :

    oh laaaa je le suis même tellement que j’appuie sur des boutons sans m’en rendre compte ! Pardon !
    Bien sûr que 35 heures, c’est trop !!!!!!!!!!!!!

  3. Lovedreamer dit :

    Ne t’excuse pas, moi ça me fait sourire ! Tu me diras demain, quand la croix ne tanguera plus, si je dois supprimer des morceaux de messages … ;)

  4. Lovedreamer dit :

    Bon, en même temps y a rien de génant …

sarivoli |
Lusopholie |
Critica |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dolunay
| "Le Dernier Carré"
| Les terres arides de l'isol...