Buddha Bar

 

Les bouddhistes qu’on voit sur M6 ou TF1 dans des reportages d’investigation sur le bonheur pensent que le désir est l’Ennemi qu’il faut proscrire pour atteindre la sérénité.

Moi, je me dis que quand l’expérience ne ressemble pas aux enfers, vivre est au mieux une chose compliquée.

Quand j’ai du blanc, je veux du noir, quand j’ai du noir, je veux du blanc…

Ils ont peut-être raison, ces bouddhistes de Tf6, la solution à ce cercle insensé serait de ne plus rien vouloir.

Sois-en témoin cher journal, dès aujourd’hui je commence à bannir le désir.

Si ça ne marchait pas, je pourrais toujours essayer de vouloir tout à la fois même si j’ai déjà le sombre pressentiment que ce n’est que la même chose.

Encore la même chose …

 


40 commentaires

1 2 3 4
  1. moi dit :

    névrose quand elle te tiens !!! soigne toi hein !!!

  2. moi dit :

    Joaquim

    Pardon pour les insultes que j’ai eu a ton encontre, j’en suis vraiment désolé, quand j’ai reçu ce mail, j’ai prit une claque d’une force, que je suis encore entrain de la digéré

    Rien n’était feint dans ce que je voulais faire, je me suis retrouvé a ste anne, a y passer la nuit et ai masquer ma souffrance, je voulais vraiment me tuer tant cette peine était et est encore, michel est venu me chercher, je suis rentré chez moi avec cette idée, j’ai passé la nuit de noël à essayer, j’ai tenté de me poignarder, allongé sue le lit dessus un couteau, n’y arrivant pas, j’ai tenté de me pendre, puis de me jeter par la fenêtre, et a la fin me suis recouvert la tête d’un sac plastique, Je me suis réveillé en sursaut par manque d’air, alors oui tu peux me considérer comme malade, car oui c’est le cas, malade d’amour que j’ai pour toi et que je ne peut renier

    T’oublier serais la solution, mais je ne sais comment faire et aussi l’envie, tu me manque terriblement, non a cause de la solitude que tu as mentionnée, mais à cause de ce que tu es, toi Joaquim, mon Joaquim, je regrette de ne pas t’avoir assez chéri, prit dans mes bras, de t’avoir montré combien je t’aime, et même encore maintenant je t’appel dans ma nuit, je te cherche, je crois que tu es derrière la porte prêt a entré, ou je te devine dans mon lit quand je passe devant, je regrette ce que j’ai fait, ma colère et mon incompréhension on fait le reste

    Je voudrais me réveillé et croire que c’est un cauchemar, je voudrais tant que tu reviennes, te prendre dans mes bras, t’aimer et de donner cet amour, je te caresse sur mon écran, ça te remplaceras jamais, nul pourras te remplacer mon amour, ce qui est pratique avec world, c’est que mes larmes ne mouille pas le papier

    Je sais que j’aurais du commencer par la, mais la raison s’échappe parfois, je ne peut te haïr,pas toi, je te crie dans mes nuit de revenir, de me pardonner, de nous laisser une chance, j’ai mal Joaquim car les vrai raison m’échape, alors je trouve des excuses bidon, c’est toujours plus faciles, au fond de moi je sais que cet amour est ou était réciproque, je t’ai pas assez écouter, mais devant quelque chose d’aussi abstrait je ne pouvais comprendre, mais je pensais pouvoir me dépasser, je pensais que nous pouvions vraiment construire quelque chose de fort et de durable, ma confiance a ton égard est du au fait que j’avais l’impression de te connaître, que tu es mon autre, tu me manques oh putain que c’est dur, vendredi je vais dans ce dispensaire pour me faire aider, j’en ai besoin, par contre je ne veut pas de médoc vu ce que j’en ai fait !!!

    Je voudrais t’entendre, te voir, te prendre dans mes bras et être dans les tiens, t’embrasser, t »entendre rire, te caresser, je voudrais que tout cela soit un mauvais rêve, je sais je me répète, mais j’ai besoin de te le dire mon homme, mon Joaquim, ma petite brioche

    Je t’aime plus que tout Joaquim, plus que moi …

  3. moi dit :

    pense a la tri thérapie

  4. moi dit :

    t’as vu ta vidéo alors sur xtube

  5. moi dit :

    tu as youer avec mes peur pendant 2 somaine, tu m as considérer comme oun CHIEN, moi qui voulait TOUT té donner , et tou ose té dire yenti !!!

    le 7 au soir tou étais déjà sur le net a chercher oun coup, quand tou es venu TOU SAVAIS, alors non tou n’as pas été HONETE, ye me rappel de tes dernier mots « ye ne veut pas te faire souffrir », mais c’est cé qué tou as fais et tou as sans doute prit ton pied pervers que tou es

    tou t’étonne dé cé qui arrive, tou aurais été plouz houmain, ma non, alors arrive ce qui arrive

  6. moi dit :

    il n y a pas de fumée sans feu, faut assumer gars !!!

    et ça ne fait que commencer !!!

  7. je comprend pas pourquoi ta mère t’as pas noyer comme un petit chat, franchement t’aurais du naitre dans la famille gourgeot !!!

    puis remarque ton père t’as largué ça ce comprend, ta mère n’en pense pas moins, ta grand mère tu l’as tuer, la deuxieme guere, les inondation, la sifilis, les words apart toi, toi, TOI !!!

    tu en es fier ???

  8. opssss je voulais dire COURGETTE

  9. Bof ! dit :

    Je lis quotidiennement le blog de ma fêlure… Qu’il me semble l’avoir aimé ce mec… Il me semble. Etait ce vrai ? N’ai je jamais d’ailleurs aimé un ou une autre ?
    Donc je lis le blog de ma fêlure… Il ne produit pas quotidiennement… Loin s’en faut… Mais après mes mails, mes grilles loto, je cherche le scoop que je vais découvrir sur ce blog.
    Je trouve ses papiers correctement écrits. Souvent… Pas son dernier… On aurait dit du voici en pire…
    Mais ce sont les réactions qu’il a produites qui m’ont effaré… Que de violence !
    L’écrivant bloggueur est grand consommateur de mecs… Je fus nécessairement une victime consentante… Et dans consentante, il y a « con »… Ca chate, ça bande… C’est pas trop con donc ça nique…
    Mais il y a les victimes consentantes… Qui ne veulent pas comprendre… Qui ne comprennent pas qu’ils ne sont pas assez beaux, il faut chercher à les comprendre, ils ne sont pas sortis avec Brad Pit non plus. Qui ne comprennent pas qu’il ne sont pas assez instruits, il faut chercher à les comprendre, ils n’ont pas eu la chance de connaître par cœur les femmes désespérées, ou l’intégrale du rap français…
    Et curieusement, je ne maîtrise pas l’intégralité du dernier épisode, mais il ressemble au mien… Et je souhaite à cet autre moi de mieux rebondir et de savoir tirer un trait. Ou plus lucidement, tirer la chasse. C’est là que d’habitude on met tout ça…
    Comment peut-on tout dire sur ces blogs ? Comment ? Il y a un siècle, le curé était plus discret… Et de meilleurs conseils que ces réactions insultantes…

  10. moi dit :

    avec un peu de chance c’est pierre qui viens d’écrire , mes réactions sont certes violente, mais c’est un retour de flamme, il a jouer et maintenant faut qu’il assume sa connerie !!!

1 2 3 4

Wladimir Vostrikov - France |
Si c'est ailleurs ,c'est ici. |
Critica |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dolunay
| "Le Dernier Carré"
| Les terres arides de l'isol...